Parrainage

lundi, janvier 31, 2005

Recueil avis lieu et horaire pour les rdv de Février

Nos entrainements (ou parcours de remise en forme) ont tous eu lieu au mois de Janvier le Dimanche matin, à 11h, au Bois de Boulogne.
N'hésitez pas à réagir ici si vous voulez que nous changions de lieu et d'heure.
Bons commentaires.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très personnellement, courir dans le centre de Paris (le long des quais de Seine habituerait à l'asphalte) m'arrangerait, maintenant le Bois de Boulogne présente certains avantages (pas l'asphalte des entraînements de semaine)

En revanche, sur l'heure, si on peut avancer un peu le rdv, c'est un peu plus dur pour se lever, mais ça permet de ne pas trop "manger" sur l'après-midi, douche et étirements compris.

Je proposerais 10h30 puisque les jours rallongent (justification de sophiste s'il en ait).

Christian

Anonyme a dit…

Chers Amis,

Je pense (enfin) être de la partie ce WE ! Mais je ne m'engage pas, on ne sait jamais.
Après une épopée sans fin (et toujours inachevée) avec mon tendon, je pense d'ailleurs vous proposer un forum sur le thème d'Achile, j'ai de quoi écrire un bouquin là-dessus....

10h30 est en effet mieux pour moi aussi, cela me permettrait de ne pas arriver rougeaude et en nage au déjeuner dominical chez mes parents.

Pour le lieu, pas de contrainte, personnellement je suis motorisée, je peux bouger (by the way, j'habite Porte Maillot, je peux aussi prendre des gens, je pense notamment à Christophe qui habite je crois vers Colombes ou pas loin).

Dans l'attente de votre décision, Messieurs les jurés, je suis à votre dispo !

Stéphanie
sancelle@mhdfrance.fr
tel : 06 84 53 05 89

Christophe T. a dit…

Bonjour Stéphanie,
merci pour ta proposition de covoiturage, j'ai un peu de scrupules étant donné que (1) je suis à Bois-Colombes, ce qui n'est pas la porte à côté (15 mn depuis porte maillot, et 20-25 mn depuis Métro La Muette) ; (2) j'ai le droit d'utiliser la voiture le WE.
De plus, et c'est un scoop, je ne suis pas sûr d'être là dimanche. L'horaire de 10h30 comble mes voeux, mais la communion (ou la profession de foi ?) de ma nièce change un peu le paysage. Je fais au mieux.
A +, messagers aux pieds ailés (zélés ?)
Chr.

Christophe T. a dit…

Bon, on discute, hein, c'est un blog ;-)
Donc Anne-Sophie, moi ce que j'avais lu, c'était "la distinction 'asphalte = dur ; sous-bois = cool' est désormais dépassée grâce aux progrès des chaussures et de leurs semelles amortissant les chocs. Aujourd'hui, la course - et l'entraînement - sur asphalte ne posent plus de problèmes". L'auteur allait plus loin : selon lui, la course en terrain "mou" était à limiter, car elle donnait des mauvais résultats. Il s'agit de Michel Delore, bouquin vendu dans toutes les bonnes librairies en ligne.
Que personne n'y voie une volonté de contredire à tout prix, c'est plutôt : ce blog, c'est aussi pour échanger des trucs et des opinions.
Chr.