Parrainage

jeudi, janvier 27, 2005

Présence aux dimanches

Je ne sais pas trop pourquoi Christophe Thibierge voulait ce thème, mais je la mets, cette note est la tienne, do what you want of it!

Christian

3 commentaires:

Christophe T. a dit…

Je ne sais pas non plus pourquoi je le voulais. Peut-être pour servir de tribune, du type : chacun dit s'il vient ou pas, ou suggère des choses sur le dimanche. Exemple : personnellement, je trouve que 11h est un peu tard, ça fait 12h30 ou 13h chez soi, avec les éventuelles invitations, c'est bof. J'aimerais bien 10h, ou 10h30. Mais uniquement s'il y a consensus...
Chr.

Olivier2point0 a dit…

Plutôt d'accord, 11 heures ça bouffe une partie de la journée.
Christian

Christophe T. a dit…

Bon, il y a consensus des voix exprimées, mais peu de voix exprimées ;-) . Je propose que nous attendions la réaction d'Olivier. Perso, je verrais bien un 10h du matin (c'est ça l'avantage d'avoir des enfants en bas âge, ce sont de merveilleux gâcheurs de grasse mat'...)
Chr.