Parrainage

jeudi, janvier 27, 2005

Thème: les T-shirts ESCP-EAP Running !

personnellement, moi, je ...

Allez-y lâchez-vous.

Je suis pas trop pour le dollar pour signifier l'école de commerce.
Je n'ai aucune appréhension vis à vis de l'argent, c'est juste que ça fait un peu Frank Ceddaha qui donnait ses cours à SCiences Po avec une cravatte dollar au plus beau moment de la bulle!

En revanche, j'aurais tendance à retenir l'idée de prendre en compte l'accrochage du numéro de dossard sur le devant et donc de ne rien mettre à cet endroit;

Je reproduis le commentaire de Christophe Thibierge, semble-t-il chef du projet Tshirt:

"Donc, l'idée, c'est de se faire des T-shirts avec illustration dans le dos (devant, ça sert à rien, c'est là où le dossard est épinglé, ou alors, un logo discret et classieux au niveau du Coeur, pas du Bidon). Combien sont partants pour le semi et/ou un TShirt ? Qui a des idées (repro de TShirts, visuel...) ?
Dans les prochains commentaires, j'essaierai d'avancer sur 2 pistes : le visuel (logo, image, texte...) et la repro (prix, délais).
Christophe T."

2 commentaires:

Christophe T. a dit…

Bon, voilà ma proposition de logo :
http://christophe.thibierge.free.fr/running/logo.pdf
Quelques commentaires :
- comme vous l'aurez deviné, c'est un détournement du logo officiel, avec les vraies couleurs
- Running devrait être en italique, en tout cas, il l'est dans mon logiciel de dessin
- le texte ESCP-EAP et European School of Management est flou, c'est parce que j'ai pris le logo sur le site web de l'école. Je dois pouvoir obtenir un logo de meilleure qualité/précision.

J'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, propositions (soit en commentaire sur ce blog, soit par mail, sans mettre toute la liste en copie : thibierge@escp-eap.net). Je tiens à la disposition de ceusses qui veulent le fichier graphique (développé sous OpenOffice Draw).
Chr.

Christophe T. a dit…

Bon, Olivier, en attendant (avec impatience) les commentaires des autres, ma réaction :
1. je trouve que ça ferait surenchère de lettres "AAESCP-EAPRunning" ;
2. je suis allé sur le site de l'association des anciens, et ils n'ont pas le même logo que l'école, de plus *c'est un logo ESCP-EAP, et non AAESCP-EAP*.
3. Je ne savais pas que l'association des anciens chapeautait. Il faudrait dans ce cas exister officiellement (je veux dire, apparaître par exemple dans la rubrique Sports du site des anciens.) Par ailleurs, peut-on obtenir un budget ? Je vais voir du côté de l'Ecole.
4. Cela dit, je ne suis pas bloqué sur mon projet, on discute hein :-)
Chr.