Parrainage

mardi, octobre 31, 2006

Courses de Noël : voici le casque qu'il vous faut

Alors vous avez bousillé combien de paires d'écouteurs cette année ?

Personnellement, j'ai commencé par me servir de mon téléphone comme d'un lecteur MP3, donc le casque fourni y est passé (rachat = 30€), puis je me suis attaqué aux écouteurs normaux que j'embarquais avec mon ipaq (vous imaginez la praticité de courir avec un PDA), même sort (prix moindre = quelques fois * 10€)

C'est pourquoi je regarde avec attention le Sennheiser Lx70-Sport. De ce qu'en disent nos amis de Jiwok, "support semi-rigide et en plus il est ultra léger". Bon OK, il est vert, mais on ne va pas faire la fine bouche non plus. Le prix : 25.90€

(Renseignement pris au Nike Store des Champs, le kit Nike+ devrait arriver dans les prochains mois avec le cardiofréquencemètre !!)




Technorati Tags: , ,

Aucun commentaire: