Parrainage

jeudi, avril 06, 2006

J-4 : Et là vous l'avez ?

je sais pas vous, mais moi la pression commence à monter, gentillement.

Je vais courir un peu ce midi, 10 minutes d'échauffements, 20-25 minutes à mon allure marathon (5'20'' au km) puis gentil retour à la base avant d'enchaîner sur une bonne assiette de pâtes (oups, pas de pâtes au menu de la cantine, la salade de pâtes aux Pains Perdus ça marche aussi ?)

et vous, vous avez l'oeil du tigre ?

3 commentaires:

Christophe T. a dit…

J'ai eu une petite frayeur : je me suis remis à faire des abdos, et me suis méchamment coincé le dos, je marchais comme si j'avais rencontré un ami Grec.
ça va mieux, merci. Pas le sentiment d'être prêt, mais la pression monte, oui, oui. Je suis comme tout le monde : régime pâtes, légumes, 3L d'eau par jour, pas d'alcool, et beaucoup de sommeil. Aucun effort physique, aucune sortie depuis une semaine, juste un petit musclage du mental :-) (il faudrait que je trouve un smiley qui sourit en montrant les dents). Comme le dit Jeannot La Case, du Joe Bar Team :
http://www.ventsdouest.com/joebar/home.html

"Ils vont pas voir le jour !"

(et puis il se rétame dans le premier virage)

Christian a dit…

Hier j'ai fait ma petite sortie allure marathon, c'était que du bonheur autour du lac du Bois de Boulogne, j'ai réussi à bien caler mon rythme, maintenant tenir ça pendant plus de 3h, ça va être chaud.

Au fait, c'est quoi vos objectifs de course?

Christophe T. a dit…

Faire moins de 4h40.
J'ai croisé Thomas Bord, qui espère faire 3h40 et quelque. Je pense que Laurent Chou et Damien visent cela, mais ils ont les chocottes, les petits jeunes : c'est leur premier marathon, héhé.
Chr. (qui en a déjà fait un, donc c'est un vieux vétéran)