Parrainage

vendredi, décembre 30, 2005

Pour commencer l'année en beauté: un 10km le dimanche 29 janvier

Outre les téméraires qui iront braver les neiges et le vent et le froid, dimanche 1er janvier 2006, à partir de 11h à la Porte de la Muette.

Je vais m'inscrire pour ma première course depuis la Paris-Versailles, je vous encourage vivement à vous joindre à moi, c'est plus sympa. C'est un petit 10 km, un dimanche matin dans le 14ème arrondissement.

Il y une boucle, et le parcours fait 10 kilomètres. Encore jamais testé mais c'est une bonne occasion de voir un peu où j'en suis après un mois d'entraînement en vue du semi et du marathon.

Le parcours:


Pour plus d'informations: http://www.oms14.asso.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me semble avoir déjà fait cette course, au temps où j'avais encore le courage de me lever pour faire 10 km.
Si le parcours n'a pas changé, attention au dernier tour de place : on croit en avoir fini ... alors les 200 derniers mètres sont terribles.