Parrainage

vendredi, décembre 07, 2007

T shirts ESCP-EAP Running ?

Chers amis coureurs,
quand nous nous sommes vus à la mi-octobre (!), Guy Mc Callum (SPIRA) a proposé de nous avoir des tarifs de vêtements NEWLINE. L'idée est de refaire des T-shirts au logo de l'école (et +) et de courir dans des tenues coordonnées.
Laurent Chou a regardé le catalogue, moi aussi, et voici ce que nous vous proposons :
T shirt manche courtes, short assorti, en BLEU (nouvelle couleur officielle de l'école) ou éventuellement en ROUGE (je vais demander à l'école).
Le modèle est le 17610-04/06/10/11/02 (T shirt) et le 17680-04/06/10/11 (short)

j'ai choisi le T shirt sans bandes blanches sur les côtés, en revanche, le short a des bandes blanches. Regardez l'image ci-jointe, pour vous faire une idée.

PROCESS :
- chacun(e) dit "je veux XX t-shirt, je veux XX shorts, taille XX"
- on demande à Guy quel sera le prix
- on valide auprès de vous
- on travaille sur les logos
- on demande à l'école de participer financièrement

Merci de vos réponses en commentaire
Christophe

Aucun commentaire: