Parrainage

vendredi, décembre 21, 2007

T-shirts Williams pour les fêtes ?

De Nicolas Schwindammer :

Chers tous,

....
Si vous vous rappelez bien (pour ceux qui étaient dans la boucle à l'époque) j'avais obtenu de Deloitte qu'ils nous donnent des T-Shirts à vendre 10 euros afin de récolter quelques fonds pour les williams.
La vente des T-shirts m'a permis hier d'envoyer un chèque de 450 euros à l'Association (c'est toujours ça!!).
Seulement il m'en reste encore pas mal à écouler (4 gros cartons) et ceux-ci sont dans mon bureau que je vais devoir prochainement vider.

... Ce serait sympa que chacun m'en prenne une dizaine à vendre dans son entourage (super facile).

Merci pour vos réponses rapides. Je veux même bien assurer un service de livraison des T-shirts pour ceux qui m'en prennent. Vous voyez comme je suis gentil !

Nico

  • Gilles Gouteux : Envoyez m'en 50 que j'essaierais de vendre aux participants de mes programmes. Bonnes fêtes de fin d'année
  • Arnaud Petit : Très bonne idée Nico! Je t'en prends 10!
  • Laurent Chouraqui : je les prends tous dans mon bureau.

Aucun commentaire: