Parrainage

jeudi, mars 10, 2005

Petites questions sur l'après semi-marathon?

Je sors enfin de mon mutisme et de mes courbatures, j'ai pris un peu
cher avec la publication des résultats annuels de M6, mais là ça
devrait se détendre un peu.

Je dis voui à toutes les propositions et j'en fais quelques unes :

1- pour le dîner du jeudi 24/03, c'est une super idée. Pour le lieu,
si on peut éviter que ce soit en dehors de Paris ou trop à l'Est, ce
serait plus pratique mais je me plierais au choix de la majorité.

2- pour le maillot: effectivement le T-shirt jaune ESSEC est assez
bien point de vue visibilité et qualité du maillot. Je suis également
prêt à mettre de ma poche pour en acquérir un, et même à faire un
petit investissement, si on peut avoir un beau maillot où il fait bon
transpirer dedans et si par ailleurs, on peut faire notre com' avec.
Une note à suivre sur ce sujet !

3- J'étais assez partant de planifier pour le mois de juin (ça nous
laisse un peu de temps), une course (10 km? 15 km ?) dans une autre
ville européenne, je ne sais pas ce que vous pensez du principe, mais
si en plus, on avait le bon goût de faire cela dans une ville
ESCP-EAP, on pourrait faire un petit happening à cette occasion, et
tenter de rallier les coureurs du crû ? vos avis ?

4- Que pensez-vous sur le principe de se faire une pasta party pour la
veille du marathon de Paris, auquel certains de nos courageux membres
vont prendre part le dimanche 10 avril prochain (donc la veille le 9
avril)? est-ce que du coup si cette idée remporte l'adhésion, on ne
devrait pas grouper les deux événements avec le #1 sus-mentionné ?
Est-ce qu'Olivier tu as le nom des participants pour le marathon?
Personnellement, je ne le courrais pas, je me réserve pour le Marathon
de New York. D'ailleurs, y a-t-il des personnes motivés pour cette
course mythique qui doit avoir lieu le Dimanche 6 novembre?




Beaucoup de questions qui appellent des réponses,
merci de répondre sur le blog http://escp-eaprunning.blogspot.com

Dans tous les cas, à dimanche, pour un premier check-up des séquelles
du semi-marathon !! 11h Pte de la Muette...

Christian

Aucun commentaire: