Parrainage

mercredi, mars 30, 2005

Cherche place pour Marathon de Paris



Comme une envie printannière: je voulais me réserver pour le marathon
de New York, et j'avais déniché dans je-ne-sais quelle lecture obscure
que plus d'un marathon par an était à la limite du raisonnable, mais
constatant la forme que je tenais lundi lors de mon jogging pascal,
et ne trouvant plus vraiment de motivation à me lever aux aurores
avant mon boulot pour m'entraîner, j'ai pris la décision de courir le
marathon.

Certains diront que c'est déraisonnable sans entraînement sérieux
préalable, mais je n'y tiens plus: je voudrais courir le marathon de
Paris le dimanche 10 avril.

Au début, je voulais courir juste les dernières km avec les plus
valeureux du groupe Running, mais je veux connaître à nouveau cette
douce agonie que sont les derniers km du marathon après les 30 premiers. Et puis ce sera un bon moyen de me tester pour NY.

Pb: je n'ai pas de place pour le marathon, j'ai bien essayé de voir
sur Ebay, quelques unes sont aux enchères, je vais essayer d'enchérir
mais ne suis pas prêt non plus à aller trop haut;
JB Richard m'a conseillé d'aller sur place le jour de retrait des
dossards pour trouver d'éventuels vendeurs.
Si vous connaissez des personnes sur le point d'abandonner la course,
n'hésitez pas à les convaincre de l'hérésie que constitue le marathon
pour l'organisme, et convainquez-les de me fournir leur dossard, je
saurais en faire bon usage.

Bon plus sérieusement, si vous avez des dossards ou des tips pour en obtenir, je suis preneur.

A plus,
Christian

Aucun commentaire: