Parrainage

jeudi, mars 31, 2005

J-Pas longtemps

Cher(e)s coureurs,

- cette fois-ci, nous y sommes : c'est le printemps. En même temps que les beaux jours reviennent, nous espérons être toujours plus nombreux à chaque rencontre.
- cette fois-ci, nous y sommes : dernier we avant le Marathon de Paris. 10 jours avant le D-Day. Bon entraînement à tous les participants!
- cette fois-ci, nous y serons : 2 rdv ce we - samedi et dimanche : metro La Muette à 11h. (Inscrivez vous en mettant un comment sur le blog svp : http://escp-eaprunning.blogspot.com/)
- sans oublier que, la fois d'avant, nous y avons été : diner très sympa @ "El Chaoui" ... addresse à retenir pour un très bon et très traditionnel couscous.


Notes pour plus tard :
- n'hésitez pas à parler du groupe autour de vous : nouvelle saison, nouvelles "recrues".
- quelqu'un veut-il nous faire découvrir d'autres lieux de courses que le Bois de Boulogne?
- quelqu'un veut-il rédiger un article pour ESCP-EAP Magasine?
- quid d'un point de rencontre pdt le marathon pour supporter nos coureurs qui défendent nos couleurs?

A très vite (et très bientôt).

Olivier M.

5 commentaires:

Christian a dit…

Je serais sans doute là dimanche, pour samedi, je ne sais pas.

Pour le marathon, je doute. J'ai pas eu le temps de m'entraîner cette semaine (je me demande encore comment j'ai fait pour me lever en semaine à 6h du mat cet hiver!).

Pour ce qui est de la bouffe, tu as d'autres photos parce que celle que tu as présenté n'était pas forcément des plus appétissantes! ;)

Sinon, il est pour quand l'article dans ESCP MAg ?

Laurent Chouraqui a dit…

Hallo folks,

Pour les parcours, je propose à ceux que ça intéresse de courrir côté Est parisien avec deux possibilités: Canal de l'Ourcq et Buttes Chaumont.
Dimanche je traînerai mes Puma côté Canal vers 8h ... S'il y a des amateurs ...

Pour les marathoniens goude luque !!! A la fin du semi je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas m'inscrire au complet !! Ce sera néanmoins mon graal pour l'année prochaine. En revanche je me demande si je ne vais pas m'inscrire à l'Humarathon (qui est un semi) du 17/04. Il y en a que ça branche ??

Pour l'article dans le Mag, je vote pour le style légendaire de Chris aka Dr T. qui nous gratifierait sans doute de son spécial: "this is without a doubt the most outstanding semi-marathon I've ever run ..." En gros, si vous avez un discours de remerciement à faire, le Dr. T peut vous dépanner !! On a expérimenté aux US avec mon MBA ... Comme diraient Beavis & Butthead: "this guy rules !!!"

Faudra aussi plancher sur nos tenues de super zéros histoire de concurrencer l'ESSEC. Peut-on obtenir un budg' de l'école, et si oui à quelle hauteur ? L'idée serait de battre le fer dès à présent et de viser Paris-Versailles pour etrenner nos nouvelles tenues. Qu'en pensez-vous ?

@+

Lol'

Claire a dit…

Normalement samedi matin je vais m'entraîner au footing-poussée de fauteuils roulants. Dimanche peut-être, l'heure étant raisonnable, mais j'ai un gros refroidissement et une bonne flemme (allez, soyons honnêtes, un bon refroidissement et une grosse flemme). Et puis, la Muette c'est si loin !

Christophe T. a dit…

Salut,
j'aurais dû répondre, parce que j'étais tout seul ce matin (samedi) ! Bon, j'ai un peu tourné, donc j'ai dû me garer (loin) vers 11h05, et le temps que je trottine au RV, personne (11h15).
Je me dis "je vais les voir sur le tour, prenons-le en sens inverse". Rats, rin de rin. Donc je me suis chauffé, puis 10x2x30" de fractionné (30" à bonne allure, 30" récup, 10 fois), puis 10x2x45".
Après, abdos, pompes, étirements, et hop, à la casa.
Demain dimanche, sans moi, on se fait une Grosse Bouffe à la maison (Pot-au-feu...)
A+
Chr.

Basket a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.