Parrainage

lundi, juillet 23, 2007

Le T shirt au logo de l'école - le retour

Bonjour à tous,
comme vous le savez, une équipe de sympathiques coureurs, anciens ou sympathisants de l'école, va courir le Marathon de Berlin le 29 septembre 2007. Par ailleurs, des collaborateurs ESCP-EAP ou des étudiants du MBA Exec se sont donné rendez-vous pour les 20 km de Paris, le 14 octobre 2007. Les deux dates ne sont pas forcément compatibles (moi, C. Thib., ne suis pas sûr de remettre le couvert sur 20 km après avoir cramé tout mon précieux Glycogène sur 42,195 bornes 2 semaines avant), mais elles peuvent se prêter à un projet commun : le T shirt respirant aux couleurs de l'école !
Etat des lieux :
  • Nous sommes une douzaine à nous être payé un (voire 2) t-shirt respirant, rouge, manches courtes ou longues, au logo ESCP-EAP running (validé par l'école). C'était au printemps 2006 (début fin 2005), et nous l'avons porté depuis, dans toutes les compétitions.
  • Beaucoup de personnes, coureurs, sympathisants, anciens, nous ont demandé comment s'en procurer un. Réponse jusqu'à présent : pas possible, Go Sport ayant arrêté la production de ce t-shirt rouge pétard.
  • Aujourd'hui, l'espoir renaît : je viens de voir ce week-end que Décathlon a sorti un t-shirt respirant, à manches courtes, pour un prix hyper-compétitif (moins de 7 euros. le nôtre nous avait coûté 20 euros). Il s'appelle Deefuz, et est .
  • Il faudrait rajouter le prix du logo (une vingtaine d'euros), c'est cher car apposé sur un tissu technique (donc synthétique, facilement inflammable), et ça doit tenir de multiples lavages en machine.
  • Il y a peut-être une solution pour se faire donner ces t-shirts, ou chercher des concurrents chez PlanetJogging, mais il faut que quelqu'un(e) s'en charge.
  • Au pire, chacun s'achète son t-shirt (rouge pétard, pas bordeaux, car il y a plusieurs couleurs...), et il s'agira juste de grouper les logos. Comme vous l'aurez compris, nous ne sommes pas trop chauds pour avancer à nouveau l'argent, en 2006, il y avait eu pas mal de dysfonctionnements et pertes de motivation, si vous voyez ce que je veux dire...
Mettez vos réactions en commentaires (j'en veux, j'en veux pas, je viens de l'acheter, je suis allé chez PlanetJogging...), ou écrivez à 5marathons@gmail.com
Et faites chauffer le bitume cet été !

4 commentaires:

Christian a dit…

j'en veux, j'en veux !!

pourquoi ne pas mettre en place un pré-paiement ? sur le compte paypal ? (bien que je crois que ce compte était réservé aux dons pour Madrid non ?)

Docthib a dit…

Christian, je te parie que tu seras le seul à avoir commenté. Je te paie une bière, le 30 sept au soir, si j'ai perdu.
Doc.

Christian a dit…

Comme le dirait très bien une bonne pub pour un monopole d'énergie : le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous ...

et là on se sent un peu seul ...

Le progrès repassera..

Maciej Kierzek a dit…

J'en veux :)