Parrainage

vendredi, août 31, 2007

Berlin 2007 : premier abandon, bon courage Damien

- UPDATE : Damien n'a toujours pas trouver preneur de sa place pour le marathon de Berlin, si vous ne faîtes rien le 30 septembre, venez avec nous "visiter" la capitale allemande -
Et oui, le marathon d'Amsterdam a été plus fatal que je ne l'imaginais...
Après le mollet et ses contractures, puis l'adducteur droit c'est maintenant au tour de la rotule droite avec syndrome rotulien et double tendinite...

Après avoir déjà fait 10 séances de kiné, qui m'ont réparé mollet + adducteur, je suis reparti pour 20 séances afin de retaper la rotule et les tendons.
Bref, pas de sport d'ici fin septembre sauf natation et vélo. Actuellement, je cours 10 minutes et j'arrête sous le poids de la gêne causée par le genou, la rotule et les tendons...
Que du bonheur!

Donc désolé, si tu ne trouves pas locataire je te paierai la chambre. Voila donc 2 marathons de suite loupés ... je me la mange en salade et sans sauce (je parle de la rotule bien sûr). Mais cette fois, je veux vraiment récupérer pour relancer ma jeune carrière de marathonien...

Damien
damien.martincocher [à l'adresse] citroen.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello, je suis assez intéressé, laisse moi un mail à the_skater_boy_182@hotmail.com si j'ai pas encore réussi à te contacter. A+