Parrainage

lundi, mars 20, 2006

Objectif du jour : faire mentir Damien

Ce post fait suite au commentaire plutôt fondé de Damien qui se plaignait de ne pas avoir assez de réactivité lorsqu'il poste des commentaires sur le blog.
"Bon, ben voilà des initiatives qu'elles sont bonnes. J'ai bien fait de vous
relancer par mail... car côté Blog c'était trop silencieux..."


1) Si vous voulez être au courant des commentaires postés sur le blog, vous pouvez vous abonner au fil RSS suivant :
http://www.pookmail.com/rss/comments.xml

2) Je vais créer un groupe sur Google Groups afin de ne pas avoir à retrouver dans ses anciens mails la liste de tous les courreurs mais simplement d'écrire à une adresse google pour toucher tout le monde. Accessoirement, cela permettra de mettre tout le monde au courant lorsqu'une note ou un commentaire sera mis sur le blog...

3) La proposition de Damien consistait à faire une bouffe avec Diagana, étant donné que
a - c'est un courreur (de fonds s'entend)
b - c'est un Ancien ESCP-EAP
c - c'est un gars sympa et il pourra nous dire ce qu'il pense de tout cela, pourquoi ne pas faire quelques longueurs un dimanche matin avec lui... ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires en cliquant sur commentaires !

4 commentaires:

Christophe T. a dit…

Moi je dis Bravo à Damien, qui est notre Christine Bravo, et à Olivier et Christian (ce coup de pookmail, ça sent le Christian...)
Pour le Diag, on peut procéder en tenaille, comme aux bons temps de l'armée : je peux lui écrire un petit mot épistolaire, et Chou peut activer son ami d'ami d'ami d'ami qui fait du -10% sur tous les achats de pâtes alimentaires. Ai couru dix bornes hier, un constat : il faut que j'aie un slip adapté pour le Marathon, sinon, bonjour le steak saignant. Oui, je sais, je suis poète.
A+
Chr.

Christophe T. a dit…

Trop fort, je venais à peine d'envoyer le commentaire précédent que mon aggrégateur de niouze me sonnait : Christian avait déjà créé l'adresse du Google group. C'est plus du blog, c'est plus du mail, c'est du Chat!
Chr-qui-ne-va-pas-aussi-vite-en-courant

Anonyme a dit…

me reste plus qu'à faire pointer les commentaires du site sur le google groups non ?
Bon ok j'y vais.

Christophe, c'est possible de mettre un logo ESCP-EAP Running dessus?

Anonyme a dit…

Bon normalement tout le monde inscrit sur l'ESCP-EAP Running group devrait recevoir ce message.