Parrainage

lundi, novembre 21, 2005

Coup de pouce: courir pour une cause (suite...)


Lu dans la dernière livraison de la newsletter ESCP-EAP
et en souvenir de ce que nous avions organisé Arnaud Cottin (2003) et moi pour Handicap International et notre premier marathon de Paris.


Simon THOMPSON (ESCP 92) communique : En Angleterre et aux USA, les « challenges » sponsorisés sont une manière très courante de récolter de l’argent pour des œuvres caritatives.

Je me suis inscrit à un Trek à sponsoriser de dix jours dans la cordillière des Andes pour soutenir une œuvre caritative SCOPE (www.scope.org.uk; Paralysie cérébrale ou infirmité motrice cérébrale.

Infos en Français sur www.ffaimc.org). Je dois récolter £ 2800 / € 4200 pour début Mars 2006 (8 semaines avant le départ) C’est beaucoup d’argent, alors je compte sur toi pour soutenir SCOPE :
http://www.justgiving.com/simonthompson

Me sponsoriser via ce site est facile, rapide (5min) et se fait en toute sécurité pour toi, donateur. Visa et Mastercard sont acceptés. Si cela t'est difficile, tu peux me donner du liquide ou un cheque Français (à mon nom), ou un virement Belge 310 1020936 97 (Belgique : communication : « SCOPE »). Je ferai un transfert vers SCOPE UK.

Aucun commentaire: