Parrainage

lundi, octobre 24, 2005

Qu'est-ce que le Sun day Run ?

Le Sun Day Run (littéralement la course du sundae) c'est le rendez-vous hebdomadaire d'ESCP-EAP Running(c).

- Nous nous réunissons tous les dimanche de l'année (sauf fête, soirée arosée ou course) à 11h pétantes, au métro Muette sur la ligne 9.

- Tous les niveaux sont réunis:, vous pouvez donc venir quelle que soit votre fréquence d'entraînement (marathoniens confirmés, coureurs du dimanche, drogués et alcooliques repentants). Si souvent le premier tour est effectué ensemble, chacun trouve ensuite son allure et court indépendamment.

- Le parcours du métro jusqu'au lac en en faisant le tour est de 3.9 km, chaque tour additionnel faisant, 2 650 mètres, on arrive très vite à un petit 10.4 km comme ça, sans se forcer en toute décontraction, le tout en une petite heure de course.

- Petite précision: le tout se fait dans la bonne humeur qui est, on n'est pas là pour se prendre non plus trop au sérieux, ni se blesser (si tu vois ce que je veux dire Olivier ;-) )

ps: pas mal d'étudiants de l'école nous ont contacté à la suite du mail de Dr. T, vous êtes bien entendu les bienvenus (pour info: il n'y a pas de cotise, ni de bizutage au sein de l'assoce), et je dirais même que ça nous ferait du bien, quelques levriers fous qui donnent le rythme.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous voulez plus de précisions..

1 commentaire:

What is coming Next? a dit…

Ca donne envie de courir (ou de rester le dimanche matin devant son écran et d'explorer les nouvelles fonctionnalités de Google Earth).
Bien joué Christian.
Olive