Parrainage

mardi, août 23, 2005

Courses prévues, et Moi moi moi


Chers amis,
je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois, je dois changer ma pile de cardio-fréquencemètre depuis 2 ans, j'ai un pneu michelin autour de la taille, j'ai mal au genou à chaque fois que je cours, je n'arrive pas à me motiver pour aller courir en semaine, le dimanche, votre RV est difficilement compatible avec une vie familiale et je n'ai plus de cheveux comme sur cette (vieille) photo MAIS
je me suis inscrit au Paris-Versailles et aux 20 km de Paris.
Donc, pour ceux que ça intéresse, on peut essayer de mettre en place une logistique (du genre, une voiture garée à Paris, une voiture garée à Versailles...)
A+,
Chr. Thibierge

3 commentaires:

Olivier2point0 a dit…

Welcome back Christophe !! Je crois que je peux mettre à jour la liste des ESCP-EAP inscrits au Paris - Versailles...

Christian

Olivier2point0 a dit…

et pour commentaires: nnnooooonnnn tu n'aaaaassss pas chanché

Christophe T. a dit…

Qu'est-ce qu'il vient nous emmerder, Ray Shawn ?! J'ai pas besoin de refinancement, je suis solvable, monsieur ! Bon, je viens de me mettre le genou en miettes en tapant dans une porte, c'est génial.
Salut Christian, et merci pour tes réassurances esthétiques, ça va me motiver. A +
Chr.