Parrainage

lundi, février 19, 2007

Semi-marathon / Marathon : comptons-nous + Pasta Party

En vue des prochaines manifestations, il pourrait être utile de procéder à un recensement des inscrits, des coureurs pour le semi-marathon du 11 mars 2007, du marathon de Paris du 15 avril et le marathon de Madrid du 22 avril.



Pour info pour le semi-marathon de Paris et le challenge inter-écoles, je vous rappelle que l'année passée, on avait fait 5:05:36 pour les trois meilleurs temps, soit 1h40 en moyenne par coureur.

Un Jean-Baptiste Richard, un Diagana ou un Thomas Bord (eheh Thomas tu dois être un des plus rapides avec Daniel actuellement en scolarité) doivent pouvoir nous emmener plus haut dans le classement.



D'autre part, il se murmure qu'une pasta party est en cours d'organisation pour la veille du semi-marathon, réservez donc votre samedi fin d'après-midi-soir.

6 commentaires:

guiompg a dit…

salut, je suis escp promo 2000, j'ai couru le dernier marathon de new-york en 3h24 et le dernier semi de paris en 1h30. je fais le semi et le marathon de paris, je peux participer si vous voulez.
A++
Guillaume

Christian a dit…

Ce serait une très bonne idée, peux-tu m'envoyer tes coordonnées?
Je vais essayer de joindre l'organisation du marathon pour t'y inscrire

Docthib a dit…

Bonjour, je suis ESCP promo 1989, j'ai couru le dernier marathon de Paris en (brmmrmrmbr !) pardon, je suis enruhmé, et le dernier semi de paris en (touss tous !) ha décidément ! Je fais le semi de Paris et le marathon de madrid, je peux participer si vous voulez.
A++
Christophe

olivier2point0 a dit…

Excellent !
Pour Madrid, je crois qu'Arnaud P., Mathieu M., Nicolas S., Vincent D., moi (Olivier M.) courriront.

Constance G., Valentine et Aurelien M. devraient nous supporter (entre autres ;-)

Je cours aussi le semi de Paris.
Je serai là (et bien là) pour la pasta party.

Anonyme a dit…

Ola,

Je fais également partie des inscrits pour l'édition de Madrid...et je cherche désespérement une place pour le semi de Paris...et je vends également ma place pour le marathon de Paris!
Peut on faire circuler cette info?!

@ bientôt autour d'un plat de pâte ou métro la muette!


Thomas

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.