Parrainage

jeudi, août 24, 2006

La Rentrée sera chaude

Bonjour à tous,
les vacances pour un peu tout le monde sont en train de se terminer et les uns et les autres commencent à rechausser les chaussures, c'est peut-être le moment de lancer une petite consultation sur le groupe ESCP-EAP Running :
à environ 3-4 runners réguliers, et une dizaine de sympathisants, il pourrait être sympa de cogiter trois minutes, et de lancer un projet pour cette année, ou plus simplement de donner votre sentiment.
Avez-vous des projets, des idées particulières pour l'année qui va venir ? En vrac, je voulais tester auprès de vous quelques idées notées de mon côté :


Questionnaire réalisé grâce à Wufoo.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pas courir pour une association humanitaire de l'école ? Fleure de Bituem, c'est pas mal pour un marathon urbain...

Christian a dit…

C'est une bonne idée mais il faudrait alors que nous-mêmes nous rentrions dans une logique de collecte de fonds.

Pour avoir fait l'expérience pour Handicap International, le principe de base reste tout de même de faire payer tes proches pour te soutenir soutenant l'association : pas toujours facile, j'avais récolté 1800 €, une belle somme mais j'avais vu que ça n'était pas encore bien entré dans les moeurs en France...
Cependant, c'est bien en forgeant que l'on devient forgeron.

Une application très cool pour cela : http://www.justgiving.com/ (ils prennent leur com au passage, mais c'est normal, c'est leur business model).

Christophe T. a dit…

J'avais rempli le questionnaire, avec suggestion, mais je me rends compte que je n'avais pas posté de commentaire. Je pense qu'il faut lancer le projet "5 marathons sur 5 campus". Un wiki dédié, ce serait bien. si l'un d'entre vous me l'ouvre (je peux m'y mettre, mais vous le ferez clairement plus rapidement ;-) ), je veux bien le modérer / dynamiser.
A+
Chr.