Parrainage

mardi, février 21, 2006

Un jour j'irais à New York avec toi ...


Pour ceux qui sont intéressés par le Marathon de New York de novembre prochain (le premier week-end), c'est maintenant qu'il faut agir, comme le souligne Tiouz sur son blog

2 solutions
> soit vous passez par une agence qui obtient de la part de l'organisation du marathon un nombre de maillots déterminés et il vous propose des packages tout faits : pour trouver les coordonnées des agences
> soit vous tentez votre chance à la lotterie du ING NYC Marathon, et envoyer vers la mi-mars, un bulletin d'inscription et un chèque de $7... on ne sait jamais !
(petite information: si vous tentez en vain à 6 reprises de vous inscrire par la lotterie, vous êtes inscrits d'office ! moi ça fait déjà une fois !)

3 commentaires:

Christophe T. a dit…

Salut les jeunes,
avant d'aller courir avec Laulau Chouchou, je réponds vite. Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le semi-marathon de Paris et le marathon de Paris. Pourquoi pas NY en effet ? Je lui en parle. Perso, j'attendrai probablement la prochaine édition : en avril 2006, ce sera juste mon deuxième marathon, et je ne pense pas briller, donc je veux assurer ma motivation avant de m'engager. En revanche, pourquoi pas une inscription collective à une épreuve en Europe ? (moins loin, moins cher...)
Amicalement,
Chr.

Olivier2point0 a dit…

New York... c'est pas mal comme destination... mais c'est loin :) et courir une telle course en étant "jet-laggé"... bof bof !! Restons donc près de chez nous!
Berlin organise son 33ième marathon le 23 septembre 2006 ! Et personnellement, je pense être de l'autre côté du Rhin à cette epoque de l'année!

"der will der kann"

Anonyme a dit…

Effectivement bonne idée ce marathon de Berlin, le 23 si je suis pas sélectionné pour NYC.

On en reparle dimanche autour du lac du Bois de Boulogne?
Pour tous les néophytes, rdv à 11h au métro Muette.

Sportivement,
C