Parrainage

mardi, avril 26, 2005

Printemps : nous voilà!

Chères camarades, chers camarades,
chers coureurs,

Les beaux jours reviennent, c'est décidé!
Là où le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Rdv, donc, dimanche prochain (1er Mai) pour prendre des coups de soleil en joggant.
Comme d'habitude (en attendant que ca change) :
- rdv 11h
- rdv metro la Muette
- parcours dans le Bois de Boulogne
- everyone is very welcome
- confirmations également bienvenues on http://escp-eaprunning.blogspot.com/

A tres vite (et à tres bientôt)

PS : pour ceux que cela intéresse, on rappelle un petit event utile et agréable (bulletin d'inscription ci-joint)
http://www.le-sportif.com/calendrier/courir_ensemble_paris_course_a_pied_15_05_2005.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I'll be there indeed.
Olivier M.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, il faudra attendre un petit peu avant que je ne rechausse mes runnings, ma tendinite est vivace !
D'ailleurs, dans la série "je suis idiote mais je ne le savais pas", j'ai fait pas mal dernièrement... En effet cela fait plusieurs semaines que je me masse consciencieusement avec un me-to de baume Kamol, qui me faisait psychologiquement du bien parce qu'on sent la peau réagir... Mon kiné m'a tout bonnement ri au nez il y a quelques jours, m'annonçant fièrement : "vous mettez un gel chauffant sur une inflammation, ne vous étonnez pas qu'elle dure !". Grand moment de solitude !

Bonne reprise à tous les marathoniens, n'y allez pas trop fort ! Je penserai à vous de la piscine !

steph

Anonyme a dit…

J'y serais également, et on m'a fait savoir que les douleurs de Julien BALLY s'étant estompées on pouvait s'attendre à sa venue mais attention faut pas pousser ok ?