Parrainage

dimanche, septembre 06, 2009

Tiens encore un qui court plus que Thomas :-)

Ca a été dit et je le redis : on finit toujours par trouver un maboule qui s'est mis dans la tête de courir un peu plus que ce que l'on croyait indépassable.

Quand à moi, je reste sur le marathon, et encore plus pour longtemps.

Bonne semaine, je vous laisse profiter de cette belle vidéo


N'hésitez pas à laisser vos suggestions de course débile en commentaire :
Je commence avec
- l'UTME : ultra-trail Mount Everest (on monte par la face nord et on redescend du toît du monde par l'autre côté??)
- la Forrest Gump : east to west coast des Etats-Unis
- la trans-amazonienne : comme les camions, mais en courant
- les 24 heures du Mans : on court pendant 24 heures et on regarde le nombre de tours
- le challenge ESCP Europe Running "5 campus 5 trajets" : on relie par la course les 5 campus de l'ESCP Europe : Madrid > Turin > Berlin (par les Alpes c'est plus fun) > Londres (tunnel de gauche) > Pa ris (tunnel de gauche mais vu du retour)

Aucun commentaire: