Parrainage

vendredi, décembre 01, 2006

Ca y est je crois qu'on le tient

Comme vous avez pu le remarquer, je vous ai pas mal entretenu les dernières semaines de Mash-ups-Maps pour les coureurs.

Après avoir testé différentes formules, qui avaient été élaborés par quelques esprits d'une part géniaux et d'autre part sportifs (coureurs pouvant avoir une autre significations), on pouvait rester un peu sur sa faim.



Ce qu'il fallait pour redonner du peps à ces idées, c'est l'appui d'une grosse marque, un gros machin, pour qui le marketing est une deuxième nature, qui puisse dire à un moment donné : "Ecoutez les gars, nos petits consommateurs ce qu'ils veulent; c'est ça."



Je sais qu'en disant cela, je vais un peu à rebours de la mode actuelle qui sanctifie le User-Generated Content, mais de temps en temps, quand une bonne grosse marque s'en mêle, avec des bataillons d'experts-marketing -comportementaux, ça donne ça :

http://www.runlondon.com/RouteFinder/



C'est pas très ségoliste, c'est pas très We-The-Media, c'est pas très intelligence-collective, mais je trouve, et c'est toute ma subjectivité qui parle, génial et collaboratif.



On attend simplement qu'il fasse courirparis.com (j'ai essayé, pas encore de nom de domaine réservé, ni à runparis.com).



Maintenant s'il y a des entrepreneurs dans la salle, qu'il devance Niki !





Technorati Tags: ,

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.